Un conseil?

Fixations Union Atlas 2022

Logo Union

Fixations Union Atlas 2022: réactivité et confort dans une construction ultra-moderne!

Les fixations Union Atlas 2022 ont été complètement reconstruites avec une toute nouvelle embase hi-tec utilisant carbon et mousse Vaporlite HD apportant réactivité, solidité et confort. Des fixations ultra-réactives et précises qui s'adaptent aussi bien au freestyle qu'au backcountry!

Rupture définitive

299,90 € TTC.

ou 3x 99,97 €

Paiement sécurisé en CB Possibilité de paiement X3

Livraison Express Livraison en 24/48 heures

Satisfait ou remboursé 15 jours pour changer d'avis

Plus d'informations

Bushing - Vaporlite High Density : Permettent un meilleur amorti tout en restant bien rigides et en améliorant la réactivité de la fixation.

Embase - Stage 7 Duraflex CB : Matériau Duraflex mélangé à de la fibre de carbone. Embase la plus rigide développée par Union, pour plus de précision en mode ski et dans les passages plus accidentés.

Talon - Extruded 3D aluminium heelcups : La robustesse et la rigidité de l'aluminium extrudé rigidifie le chassis de la fixation.

Spoiler - Atlas Highback : Spoilers ultra légers et asymétriques offrant une liberté de mouvements latéraux pour des tweaks poussés.

Straps cheville - Exoframe 3.0 : Strap cheville très près de la boots qui permet un maintien serré et parfaitement réparti grâce à son "exosquelette". Cette saison, il est encore plus large et accrocheur qu'auparavant, pour un ajustement parfait. Fabriqué en thermoplastique anti-glissements, il est adapté à n'importe quelles boots.

Strap de bout des pieds : TS-3.0 Ultragrip Wide.

Boucles - Magnesium Ratchets : Les boucles en magnesium sont 4 fois plus résistantes que l'aluminium pour un poids 2 fois moins important.

Universal Disk : Comptabile avec tous les systèmes d'insert : 4x4, 4x2 et The Channel.

Haut