Un conseil?

Harnais Manera Eclipse

Logo Manera

Manera Eclipse, coque semi-rigide

Le harnais Manera Eclipse est le harnais à coque semi-rigide de chez Manera mais il se différencie de ses concurrents car il est un savant équilibre entre maintien et souplesse grâce à sa coque semi-rigide placée uniquement dans le dos associé au Gel foam.

RUPTURE

149,50 € TTC.

-50%

299,00 € TTC.

Paiement sécurisé en CB Possibilité de paiement X3

Livraison Express Livraison en 24/48 heures

Satisfait ou remboursé 15 jours pour changer d'avis

Plus d'informations

Après avoir travaillé sur les designs ergonomiques durant plusieurs années, le but était de pousser notre concept de frame vers plus de rigidité, pour permettre un meilleur support et un harnais moins encombrant.

Mais un frame 100% rigide n’était pas une option : notre dos a besoin d’adaptabilité et la morphologie humaine est unique.

Alors voici l’ECLIPSE, un savant équilibre entre rigidité et flex qui apporte du support là où il est nécessaire, tout en garantissant une bonne liberté de mouvement.

Adaptive shell
La rigidité de l’“Adaptive shell” décroit entre une partie centrale rigide et des côtés flexibles. La ceinture centrale rigide empêche le harnais de se replier en deux et de compresser le rider, tout en préservant un bon soutient lombaire. Le contour plus flexible offre une mobilité intuitive et s’adapte aux mouvements

Le harnais est donc rigide là où le dos a besoin de support, et flexible lorsqu’il a besoin d’adaptabilité.

Gel foam
La Gel Foam disperse les tensions de façon uniforme et efficiente, elle offre un effet matelassé très apprécié lors de longues sessions.

En suivant les mouvements du dos elle crée un contact intuitif entre le rider et son harnais, tout en limitant les frottements.

Down hold system
Parce qu’il n’y a rien de plus désagréable qu’un harnais qui remonte pendant vos sessions nous avons développé le DOWN HOLD SYSTEM, une attache asymétrique qui distribue les forces vers le bas.
Figée dans sa position initiale, la boucle ne remonte pas.

Tuck flap
Les TUCK FLAPS assistent le DOWN HOLD SYSTEM, leurs deux oreilles placées sur les extrémités de la boucle viennent s’insérer dans le harnais. Une fois les sangles serrées, celles-ci sont compressées et verrouillées.

En rigidifiant le lien entre le harnais et la boucle, elles empêchent celle-ci de remonter.

Spreader bar system
Nous voulions éviter toute contraction latérale désagréable du harnais sur le buste, c’est pourquoi nous adaptons notre spreader bar aux tailles de harnais.

Une spreader bar bien adaptée va tirer parallèlement les deux côtés du harnais, alors qu’une spreader bar trop petite va tirer selon un angle aiguë, ce qui va comprimer le rider et provoquer une douleur oppressante.

Haut