Un conseil?

Aile wingsurf F-One Strike CWC

Logo F-One

F-One Strike CWC, innovation!

Grâce à son concept innovant,  la F-One Strike CWC ( Compact Wing Concept ) est une arme de light wind! Ses 3 lattes lui permettent en effet de rigidifier son profil et de garder un envergure équivalente à une aile plus petite pour facilité les maneuvres! 

En stock

1 149,00 € TTC.

ou 3x 383,00 €

Paiement sécurisé en CB Possibilité de paiement X3

Livraison Express Livraison en 24/48 heures

Satisfait ou remboursé 15 jours pour changer d'avis

Plus d'informations

Deux ans après la sortie de la F-One SWING, F-One a imaginé la manière idéale d’ajouter de la surface à ses wings sans compromettre l’encombrement, le poids et en améliorant les performances.
Le nouveau Compact Wing Concept breveté et sa technologie à 3 lattes permet d’offrir le design le plus compact du marché sur les grandes tailles.

Les deux lattes supplémentaires offrent la tension et le vrillage idéal du bord de fuite assurant un niveau de performance égal au reste de la gamme. Vitesse et cap sont optimisés pour le vent léger.

La surface est augmentée, sans rallonger la longueur du bord d’attaque, tout en conservant l’envergure et le diamètre du bord d’attaque d’une 5 mètre carré nous avons pu placer 6m.  Nous avons créé les 7m et 8m utilisant cette même technique.

En navigation cette compacité inédite permet d’utiliser confortablement des grandes surfaces ce qui a permis à F-One de proposer la première wing en 8m. Le nouveau design des bouts d’aile permet de les éloigner automatiquement de l’eau pour éviter de toucher et provoquer des chutes. La navigation se fait plus confortablement avec les bras moins haut pour de telles surfaces. Le pumping est lui aussi facilité par cette nouvelle position bras moins haut.

Cette nouvelle géométrie apporte une exceptionnelle puissance tout à fait accessible. En navigation la STRIKE CWC est beaucoup plus légère et son coté compact rend toutes les phases de la navigation plus facile. L’encombrement rend l’aile plus facile à retourner et manier quand elle est dans l’eau.
Il est plus facile de pomper pour le départ planing car le bout d’aile ne touche pas l’eau quand vous pliez les bras. Il est en effet difficile de pomper avec les bars tendu au-dessus de la tête.

La navigation dans le vent léger n’aura jamais été si performante.

Haut