Un conseil?

La garantie prix bas :

- YouRide s'efforce par une veille concurrentielle permanente de vous garantir les prix les plus bas du marché.

- Avant toute transaction, YouRide s'aligne sur toute proposition commerciale identique ou équivalente si le client est en mesure de la justifier.

- YouRide s'engage à vous rembourser la différence si vous trouvez moins cher ailleurs !
Si après avoir acheté un produit sur le site youride.fr, vous trouvez, dans les 24h suivant votre commande, une offre équivalente à un prix inférieur, frais de port inclus, sur une autre site internet français disposant d'un système de paiement en ligne, YouRide vous rembourse la différence de prix.

Pour cela contactez-nous par mail, en nous précisant :
- le numéro de la commande passée chez YouRide.
- votre nom,
- et l'adresse url correspondant à la fiche détaillée du produit sur le site concurrent.

 

* Paiement sécurisé :

- par carte bancaire :

Le paiement s’effectue sur un serveur sécurisé. Ceci implique qu’aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de YouRide. Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé ; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement.
Vous pouvez choisir le mode de paiement instantané en 3 fois à partir de 200€ d'achat. C'est simple et rapide, tout se fait en ligne au moment de votre commande. Cette dernière sera validée après l'acceptation du paiement.

 

* Stock en temps réel :

Le site vous donne la disponibilité des produits, les stocks sont mis à jour plusieurs fois par jour et certains stocks sont communs à nos magasins. YouRide ne pourra être tenu responsable d'une rupture du à une vente parallèle en magasin ou d'une rupture fournisseur.

 

* Un conseil d'achat par téléphone par des spécialistes :

Notre équipe de spécialistes (pratiquants chevronnés) se tient à votre disposition du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h pour tous renseignements. Vous pouvez nous joindre également par mail : contact@youride.fr. Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir nous vous répondrons dans les 24h.

 

Un SAV suivi :

Si un problème survient pendant le délai légal de garantie et afin d'être réactif nous vous conseillons de nous envoyer par mail des photos numériques de votre produit, notre service SAV vous répondra dans les meilleurs délais. Il peut vous être demandé de renvoyer le ou les produits directement au service SAV du fournisseur mais vous devez impérativement faire une demande de numéro de retour auprès de notre service client. Nous envoyer un mail est la solution la plus rapide : contact@youride.fr

 

* Satisfait ou remboursé :

Conformément à l'article L.121-16 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception de votre colis, pour retourner les produits qui ne vous conviendraient pas.

Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, en parfait état, accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels. Nous n'acceptons pas les retours d'articles incomplets, utilisés, abîmés endommagés ou salis.

Les frais de retour sont à la charge du consommateur, sauf dans le cas d’une erreur de référence de notre part. Le consommateur est donc libre de choisir le mode de retour de son choix et sera responsable du colis jusqu'à sa livraison chez nous. Livraison contre signature et impérative à notre adresse. Nous ne pouvons en effet pas nous rendre sur des points de retrait éventuels.

Vous serez remboursés dans un délai maximum de trente jours à compter de la réception du retour.


Haut