Un conseil?

Fixations Split Union Explorer 2022

Logo Union

Union Explorer 2022: confort et rapport qualité/prix imbattable

Les fixation Union Explorer 2022 offrent confort et performances à un prix abordable. Son système de montage avec une goupille métallique est très simple et rapide à mettre en oeuvre à la montée comme à la descente!

Disponible en pack avec les boards split Amplid Surf Shuttle 2021 et Tour Operator 2021.

369,90 € TTC.

ou 3x 123,30 €

Paiement sécurisé en CB Possibilité de paiement X3

Livraison Express Livraison en 24/48 heures

Satisfait ou remboursé 15 jours pour changer d'avis

Plus d'informations

Le modèle Explorer de chez Union revient cette saison, idéal pour les riders de niveau confirmé à expert souhaitant découvrir ou redécouvrir la montagne et dévaler les pentes les plus excentrées ! Avec son design minimaliste, c'est un compromis idéal entre légèreté et performance.

Les Expedition sont très pratiques d'utilisation et se montent facilement sur les inserts 4x2 de votre splitboard. L'embase SP2 en Duraflex CB est rigide et assure un maintien idéal pour un support stable du pied. Les nouveaux straps Exoframe 4.0 et TS-2.0 HexGrip W/Pin réduisent les points de compression au niveau de la cheville et du bout des pieds, tout en conservant un maintien optimal.

Le système de goupille central a la double de fonction de fixer la fixation par le centre en mode descente et d'assurer la fonction de pivot en mode marche. Pour faciliter la marche à ski, le spoiler est positionnable en mode vertical pour améliorer l'allonge des pas. La cale talon est directement intégrée dans l'embase de la fixation et se positionne facilement afin de faciliter les parties de la randonnée où la pente se fait plus raide.

Ainsi, les Expedition vous accompagneront pour atteindre tous les sommets !


Fournies avec l'intégralité des interfaces de montées et de descente (disque supplémentaire, split strap).

Haut