L'aile avant AFS Enduro offre une combinaison exceptionnelle de glide et de maniabilité. La portance et la glisse à basse vitesse, la rend incroyablement intuitive et accessible! Polyvalente freeride, surf et downwind!
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Découvrez la toute nouvelle gamme Enduro avec un aspect ratio de 11, qui parvient à réunir de manière exceptionnelle deux qualités habituellement opposées : maniabilité et glide.
Portance et glisse remarquables à basse vitesse, garantissant confort et maniabilité intuitive dignes d'une aile à bosse signée Laurent Borgna. Le pumping quand à lui n'a jamais été aussi efficient.
Avec six tailles disponibles - 700, 800, 900, 1000, 1100, 1300 cm² - vous disposez d'une gamme complète d'options. Entièrement démontables, ces nouvelles ailes avant sont compatibles avec tous les fuselages Fuselink.
Enduro 1300
La surface modérée de 1300cm², couplée à un aspect ratio de 11 (envergure 1190mm), en fait une aile de light ultra efficace qui optimise la portance et glide à basse vitesse.
Elle est idéale pour le downwind ou freefly dans des conditions marginales et/ou pour les pratiques de dockstart/pumping.
Associé au nouveau Fuselink court, et à la gamme de mat UHM, vous serez surpris par les possibilités de maniabilité de cette aile.
Enduro 1100
Comme sa grande sœur, l'Enduro 1100 répond aux mêmes attentes pour les petits gabarits. Cette aile combine la portance à basse vitesse, la facilité d'utilisation et la capacité de carver dans les petites conditions.
Enduro 900
C'est l'aile tout terrain de la gamme. Elle est parfaitement adaptée à une multitude de pratiques : downwind carving, wingfoil freefly carving, small wave surffoil, dockstart expérimenté.
Nous aimons la comparer à la SILK 1050 connue pour ses déclenchements de courbes radicales dans les vagues puissantes, comparables à celles d'un shortboard. L'Enduro 900 est plus douce en carving, comparable à un longboard.
Recommandée avec le fuselage Fuselink court pour la maniabilité et le fuselage Fuselink standard pour la glisse.
Enduro 700
Un mélange sans précédent de glisse et de carve au portant. Elle offre un niveau de performance adapté aux niveaux intermédiaire et expert dans différentes disciplines.
Cette aile a une envergure légèrement supérieure à celle de la SILK 850 mais un allongement beaucoup plus important, ce qui lui confère des performances polyvalentes.
Recommandée avec le fuselage Fuselink court pour la maniabilité et le fuselage Fuselink standard pour la glisse.
Aile avant | Surface (cm2) | Envergure (mm) | Aspect Ratio | Corde maximum (mm) | Épaisseur maximum (mm) | Construction | Poids | Taille des vis |
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Enduro 1300 | 1300 | 1190 | 11 | 149 | 17.8 | HR Carbone / Ame corecell | 1 kg | Vis M8x20mm Torx40 |
Enduro 1100 | 1100 | 1100 | 11 | 136 | 16.2 | HR Carbone / Ame corecell | 0.9 kg | Vis M8x20mm Torx40 |
Enduro 1000 | 1000 | 1050 | 11 | 129.5 | 15.5 | HR Carbone / Ame corecell | 0.85 kg | Vis M8x20mm Torx40 |
Enduro 900 | 900 | 994 | 11 | 122 | 14.6 | HR Carbone / Ame corecell | 0.8 kg | Vis M8x20mm Torx40 |
Enduro 800 | 800 | 940 | 11 | 116 | 13.9 | HR Carbone / Ame corecell | 0.65 kg | Vis M8x20mm Torx40 |
Enduro 700 | 700 | 877 | 11 | 108 | 12.9 | HR Carbone / Ame corecell | 0.5 kg | Vis M8x20mm Torx40 |