Un conseil?

Aile Duotone Dice SLS 2023

Logo Duotone

Duotone Dice SLS 2023: encore plus de performances pour le big air et les kiteloops!

L'aile Duotone Dice SLS 2023 s'affirme comme l'aile freestyle polyvalente de la gamme qui vous surpendra par ses performances en big air et en loop, tout en conservant une polyvalence de haut niveau pour également attaquer des vagues et performer en freestyle déhooké!

En stock

1 879,00 € TTC.

ou 3x 626,33 €

Paiement sécurisé en CB Possibilité de paiement X3

Livraison Express Livraison en 24/48 heures

Satisfait ou remboursé 15 jours pour changer d'avis

Plus d'informations

La Dice SLS obtient une augmentation de performance digne d’une 911 sur un circuit de course ! Conçue pour les kiters avancés qui cherchent à maximiser chaque session, l’aile est performante dans un large éventail de disciplines.
La construction SLS réduit le poids total de l’aile de 15 % par rapport aux constructions normales et crée une cellule plus rigide qui offre la manipulation la plus précise. Les capacités de saut ont été revues à la hausse pour offrir une portance extrêmement puissante au décollage et un temps d’accrochage massif. La sensation de barre est extrêmement directe, et la vitesse de rotation de la nouvelle aile est inégalée, ce qui te donne toujours tout le feedback que tu veux avoir et un contrôle total.
Les loops de l’aile sont puissants et tu peux choisir le type de loop que tu peux faire. Cette aile est l’arme de choix pour les riders qui cherchent à être radicaux dans leur progression de kite loop.
Le poids réduit améliore également les capacités de décrochage, car l’aile peut rester plus longtemps dans les airs pendant que tu exécutes les dernières figures de freestyle.
Dans les vagues, la réponse améliorée te permettra d’enfiler des lignes dans les sections les plus délicates et de frapper les plus gros cracks, tout en dirigeant activement l’aile.
Les riders seront époustouflés par l’amélioration des performances de la nouvelle Dice SLS qui permet d’atteindre un niveau de classe mondiale dans toute une série de disciplines. C’est l’aile qui tue pour le rider avancé afin de tirer le meilleur parti de chaque session.

Haut